top of page
Photo du rédacteurElisabeth LAFAGE RIDOLFI

Sortir de sa zone d'inconfort

Nous commençons à vouloir sortir de notre zone de confort lorsque nous réalisons que nous sommes dans un monde d'illusion.

Au début, nous sommes dans le déni de ce qu'il se passe dans notre vie. Nous nous limitons en pensant que nous ne pouvons pas changer les choses. Nous pensons être dans la sécurité matérielle et personnelle car nous avons un travail, une maison, une famille, des amis.. Nous avons une vie pépère, rythmée par toujours le même train train... Nous avons nos habitudes.

Nous pensons qu'il n'y a rien à faire... que c'est comme çà.

Sommes-nous vraiment heureux ?

Que faisons-nous pour changer les choses ?

Alors, il y a ceux qui veulent que çà bouge, et ceux qui sont dans le déni pensant que tout va bien, se cachant d'une peur inconsciente de l'inconnu.

Disons-nous bien une chose ! L'inconnu est magnifique !

Et si nous nous cassons la figure de temps en temps, ce n'est pas grave ! Ce sera toujours une expérience positive qui nous mènera toujours vers ce que nous souhaitons car nous ne referons pas la même erreur.

La vie nous teste constamment pour savoir si nous avons compris ce que nous sommes venus apprendre.

Tiens ! Tiens ! Et si notre belle Planète était une planète-école sur laquelle nous serions venus expérimenter l'éveil de conscience afin de libérer notre âme de schémas, de croyances, de certitudes, de notre transgénérationnel, de notre karma... ?

Et si nous étions venus transmuter tout le négatif en nous, afin d'attendre la paix intérieure et illuminer les personnes autour de nous, et de leur donner envie de suivre nos pas ? Imaginons le merveilleux (Mère-Veille-Eux) effet PAPILLON, si chacun voulait bien sortir de sa zone d'(in)confort ! J'ai spécialement créé le schéma ci-contre pour vous montrer visuellement en quoi cela consiste !



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page