Souvent la spiritualité est confondue avec la religion. Or, cela est très différent : L'éveil de conscience permet de s'ouvrir à la spiritualité alors que les religions ont été détournées par certains hommes pour pouvoir soumettre les humains, provoquer des guerres, diviser les hommes...
Il a d'ailleurs été démontré une différence importante entre les dates des faits réels et celles des Ecrits. Nous sommes donc en droit de nous poser des questions sur la véracité et le bien-fondé des religions.
Alors que nous sommes arrivés, sur cette Terre-Mère, "vierges" de tout concept, toute croyance, tout conditionnement, nous avons été, dès notre plus jeune âge, éduqués par différents systèmes comme notre famille, notre nation, la religion, l'éducation nationale, nos employeurs, notre belle-famille, la société... Tous ces systèmes, en place avant notre naissance, nous ont forgés à leur façon, nous inculquant des croyances limitantes qui ne nous correspondent pas, mais que nous avons fait "notres".
Cela signifie que nous ne sommes pas réellement qui nous sommes à l'intérieur de nous...
Nous portons alors des masques pour faire plaire à tous ces systèmes pensant que nous n'avons pas le choix. Nous ne vivons pas la vie que nous souhaitons pour faire plaisir à nos parents, notre banquier, parce que "cela ne se fait pas de..." ou parce que "on a peur de..."...
Nous sommes prisonniers de ce que l'on appelle la MATRICE ! (comme dans MATRIX)
Bien évidemment, nous n'en sommes pas conscient jusqu'au jour où... nous ouvrons les yeux !
Extraits du film MATRIX
« La Matrice est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église, ou quand tu paies tes factures. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité. »
« Ta vie est le reste d’une équation déséquilibrée inhérente à la programmation de la matrice… »
Pouvons-nous sortir de cette matrice ?
Bien sûr que oui.
Encore est-il nécessaire d'ouvrir les yeux et de comprendre ce qu'il se passe autour de nous !
Et vous ? Envie de rester dans la matrice de l'involution ou envie d'intégrer l'évolution de cette belle planète ?
Prendrez-vous le train qui reste à quai ou le train qui avance ?
Sachez toutefois ceci :
Dès que le train sera en marche, vous n'aurez plus envie, ni même l'occasion de revenir en arrière !
Comentários