top of page
Photo du rédacteurElisabeth LAFAGE RIDOLFI

Le Masculin Sacré


Avant de démarrer cet article, je tiens à préciser que vous prenez uniquement ce qui résonne en vous. Il n'y a aucun jugement, ni grief contre la gente masculine bien au contraire. Il s'agit de généralités imposées par la matrice dans laquelle nous avons pu vivre. A nous de la déjouer ! Pour moi, cet article est un hymne aux masculins pour les encourager dans leur évolution. Gratitude !

 

Masculin, tu as été brimé durant des centaines d'années : Brimé dans ta douceur, dans tes émotions, dans ta créativité, dans ton amour... ! La société t'a imposé d'enfermer à double tours ton féminin à l'intérieur de toi avec interdiction de le faire sortir !


Tu devais être un HOMME ! Et un homme ne montre pas ses émotions : çà ne pleure pas, çà ne se plaint pas... c'est bon pour les femmes !

On t'a appris qu'un homme doit travailler pour rapporter de l'argent afin mettre sa famille en sécurité... et même si, pour cela, il ne doit pas présent pour sa famille, ce n'est pas grave ! L'important, c'est qu'il ramène de l'argent car c'est son "rôle" !

Il est fort car il est conçu pour démollir et bâtir...

Il est fort car il sécurise matériellement, physiquement, financièrement...

Et si pour cela, il n'a pas le temps de donner de l'amour à sa famille par sa présence... ce n'est pas grave ! Il peut donner des "miettes", cela peut suffire car il n'a pas le temps !

Egalement, un homme, çà n'écoute pas son corps.

Un homme, çà n'est jamais fatigué... çà doit travailler et se taire !

Il doit fermer son coeur et se protéger pour conserver cette puissance en lui. S'il ouvre son coeur et l'écoute, il peut se perdre et devenir faible comme une femme.

Il ne doit pas écouter les gérémiades de la femme qui, elle, a le droit de montrer ses émotions.

Un homme, çà ne change pas d'avis et çà réussit dans tous les domaines : l'échec ne peut exister. Il pourrait être la risée de la famille, des amis, de la profession... ce serait signe de folie, d'incapacité et de faiblesse


Un homme, çà peut faire ce qu'il veut, quand il veut, avec qui il veut !


Cela a engendré des hommes froids, rigides voire hyper-rigides, ne montrant pas leurs sentiments, ni leurs émotions, ni leur créativité... ne s'aimant pas, ne se respectant pas et par là même, ne respectant souvent pas la femme, car ne sachant pas l'aimer à sa juste valeur !

En même temps, comment peut-on aimer si on ne s'aime pas soi-même ?

Ce sont aussi des hommes qui, sachant qu'ils sont dans des situations perdues, préfèreront rester prisonniers de ces situations, quitte à être malheureux et rendant, inconsciemment, les personnes, gravitant autour d'eux, autant prisonnières et malheureuse qu'eux.


Je tiens à dire, qu'ils ne sont pas responsables de ce qu'ils vivent et font vivre aux autres, mais c'est la société qui a bien oeuvré pour les rendre comme cela.


BONNE NOUVELLE :

Masculin, cette période est révolue pour toi !


Et oui, tu tends à devenir un MASCULIN SACRE ! Hourra !!!


Masculin, tu commences à ouvrir de plus en plus les yeux sur ce que la société t'a fait subir.

La féminine a fait un travail colossal sur elle-même, afin de devenir une féminine sacrée. En faisant cela, elle a fait également bouger tes structures : loi de l'équilibre oblige !


Certains masculins sont plus précoces, d'autres sont encore assez fermés, et c'est tout à fait normal car chacun va à son propre rythme. Je dirai même que cela dépend des schémas que l'on t'a imposé tant sur le plan familial, amical, que professionnel. Mais aussi, des blessures que tu es venu cicatriser !


Masculin, tu es en train de découvrir ce que tu peux être doux, créatif, dans l'amour de Toi et des autres, que tu peux pleurer, t'exprimer sincèrement sans avoir peur d'être jugé de "lavette" ou de "femmelette".

Tu te rends comptes que la façon dont on t'a enseigné l'Amour et la Vie n'est pas réelle.

Tu te poses des questions et te rend compte qu'il y a quelque chose à l'intérieur de Toi qui crie "Au secours" et tu commences à accepter de l'entendre !

Tu commences à comprendre qu'il est important de te respecter et d'écouter ton corps... toi qui en étais coupé !

Tu comprendras alors que la société t'a poussé à AVOIR au lieu d'ETRE ! Et ton seul souhait sera de continuer à ETRE : Etre heureux, être doux, être amoureux de tout ce qui est autour de toi, être respectueux, être créatif, être lumineux, être qui tu ES réellement ! C'est la seule réalité !


Masculin, tu redécouvres alors le féminin. Et tu commences à accepter qu'il puisses exister en Toi. Tu comprends que cela te manquait et tu l'intègres, à ton ryhme, chaque jour un peu plus, au gré de tes rencontres et de tes expériences de vie. Une fois intégrée, ta part féminine, tu seras complet : Ta première mission sera accomplie.


Tu seras alors en route vers ta seconde mission : montrer le chemin aux autres masculins pour qu'ils deviennent, à leur tour un masculin sacré.


Ce n'est pas fini !


Masculin ! Toi qui est sur le chemin de l'évolution de ton âme, en quête de ce masculin sacré en Toi, lorsque tu seras complet, tu rencontreras TA féminine. Et comme tu vibres beaucoup plus haut en étant un masculin sacré, elle sera une féminine sacrée. Et oui, tu attires ce que tu vibres !


Vous découvrirez, ensemble, un amour différent de ce que vous avez connu jusqu'alors. Cet amour sera d'une pureté merveilleuse, sans condition d'âges, de sexe, d'origines, de finances, d'aide... il s'appelle l'Amour Inconditionnel.


Votre amour sera un amour conscient et votre sexualité sera sacrée (voir mon article la sexualité sacrée).


Ensemble, vous serez encore plus puissant et les autres pourront même ressentir ou voir cette merveilleuse énergie, qui émane de vous, à des kilomètres à la ronde.

Vous aurez alors une troisième mission qui sera commune : celle de rayonner votre Amour.


Cela est un des points qui permettra de changer ce Monde !


D'autres missions verront le jour que vous découvrirez alors, en fonction de votre choix avant votre incarnation.

 

Masculins sacrés, les féminines sacrées attendent votre transformation et ont foi en vous !



79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page