Ce nouveau monde en évolution spirituelle est un monde d'amour. Mais qu'est-ce que cela veut dire exactement ?
A mon sens, c'est un amour qui se construit, car la société ne nous a jamais appris ce genre d'amour. Nous ne le connaissons pas encore, ou du moins très peu de personnes le connaissent.
C'est un amour dépourvu d'égo, de blessures émotionnelles, de croyances limitantes, de conditionnements... en bref, de toutes les choses ce qui nous bloquent dans notre évolution. C'est un amour d'une pureté incroyable. C'est pour cela, qu'à mon sens, l'humain ne le connaît pas encore ou très peu.
Il ne peut être fait que suite, à un travail sur soi, afin de libérer tous ces conditionnements qui nous enchaînent à la société actuelle.
Nous sommes donc en apprentis-Sage pour la création de ce nouveau paradigme dans lequel nous entrons jour après jour depuis le 21 décembre 2012 !
Lorsque nous découvrons cet amour, nous sommes chamboulés, car nous ne comprenons pas ce qui se passent dans nos corps et dans nos coeurs. Nous qui pensions connaître l'Amour, nous nous rendons compte que nous avons fait fausse route, conduits par tous ces conditionnements qui nous pourissent la vie.
En effet, formatés depuis notre plus jeune âge à un amour plus sacrificiel qu'autre chose, nous ne pouvons être qu'affolés et déboussolés de la puissance de ce que nous ressentons lorsque nous rencontrons LA personne qui nous fait vibrer. La peur ancestrale de souffrir refait alors surface : l'Amour, çà fait mal !
Deux solutions s'offrent à nous : nous fuyons la situation ou nous commençons à faire face à nos zones d'ombres pour les transmuter (transformer) en pure lumière.
Dans ce second cas, nous nous allégeons à chaque transmutation, laissant paraître de plus en plus la lumière qui est en nous.
Dès que nous sommes prêts, nous pouvons alors la retransmettre autour de nous.
Et même si notre mental (égo) essaie de faire capoter le processus, en mettant en exergue nos blessures émotionnelles, pour nous faire croire que l'on ne peut rien changer, il est fort intéressant de considérer cet égo, comme notre allié, qui nous indique les blocages que nous avons à libérer.
Certaines blessures ou conditionnements sont souvent très profondes, relatives à notre enfance (enfant intérieur), transmis par nos aïeux, par l'intermédiaire de l'ADN (transgénérationnels), ou encore, récupérer dans des vies antérieures (karmiques).
Il est nécessaire de se faire accompagner par des soins énergétiques, de l'hypnose, ou autre méthode énergétique, holistique ou quantique. En tout cas, il est important que la technique que vous allez choisir soit une méthode qui prend en compte les 4 corps de consciences (physique, mental, émotionnel, spirituel) afin de tous les libérer.
A savoir, qu'il est très difficile d'aller "gratter" certains endroits de notre inconscient, que nous avons soignement enfouis depuis de nombreuses années. Un travail sur soi, seul, est donc nécessaire mais sera incomplet, ce qui freinera notre évolution !
Egalement, une méthode se consacrant uniquement à un ou deux corps de consciences ne libèrera pas les deux autres. Le travail restera alors à faire pour une autre fois.
Comments