Cette canalisation vient suite à un moment où je parlais à l’Univers (ou Dieu, ou la Source… chacun le nomme comme il le veut).
Moi : Je sais que je suis un précurseur du Nouveau Monde !
Sananda : Non
Moi : Comment çà ?
Sananda : Tu ES le Nouveau Monde. Comme tous les humains.
Moi : Vous pouvez être plus précis svp ?
Sananda : Vous êtes venus pour créer ce monde d’Amour que vous souhaitez tant !
Moi : Vous pensez que c’est possible avec tout ce qu’il se passe ?
Sananda : Bien sûr ! J’ai la Foi. Par contre vous… c’est autre chose ! Vous avez la Foi quand cela vous arrange. La plupart d’entre vous priez lorsque vous avez besoin de quelque chose. Mais dès que la prière est terminée, vous n’y croyez plus. Même pendant la prière, parfois, vous ne croyez pas que cela puisse être exaucé ! Alors que tout est possible ! Oui, tout est possible ! Même dans les situations dramatiques, vous devez être sûrs que les choses vont s’arranger.
Regarde ta dent. Tu as eu très mal et personne pour t’aider. Pas de dentiste disponible. Tu as trouvé LA solution seule et tu y as cru et aujourd’hui, tu es guérie. Continue en ce sens !
La Foi est primordiale pour accéder au Nouveau Monde. Vous n’avez plus la foi en l’Amour alors que vous souhaitez un Monde d’Amour. Vous êtes tout le temps en train de douter de la personne que vous aimez, de douter de son Amour (par exemple). Tant qu’il y aura des doutes, la Foi ne sera pas !
Moi : Mais comment doit-on faire alors ?
Sananda : Finissez de régler ce qui ne va pas en vous. Transmutez le sombre en lumière. Si chacun de vous, ou du moins, une grande majorité font ces transmutations, la Lumière sera de plus en plus grande. Beaucoup sont en chemin. Plus que vous ne le croyez ! Ayez la Foi et osez ETRE qui vous êtes venu incarner !
Moi : Comment peuvent-ils savoir ce qu’ils sont venus incarner ?
Sananda : Comme tu le fais actuellement : Faire le silence et sans juger ce qui arrive. Croyez en Vous ! Je le dis souvent: vous êtes TRES puissants ! Pendant des centaines d’années, on vous a fait croire l’inverse pour mieux vous canaliser, pour que vous soyez dociles. Alors, au fil des générations, vous avez perdu vos capacités, ou devrais-je dire, elles se sont endormies en attendant le Grand Réveil et c’est… MAINTENANT !
Vous êtes en train de découvrir votre Puissance même si elle vous fait encore un peu peur ou que vous avez du mal à croire ce qu’il vous arrive. Allez puisez au fond de Vous, sans masque ni peur ! Cela ne vous rappelle rien (sans masque ni peur) ?
Allez rechercher vos capacités pour les apporter au Nouveau Monde. Développez-les, et exploitez-les ! Cela fera grandir la Puissance de la Lumière. Mettez-vous à l’écart de tout ce tumulte et restez dans le Coeur. Vous allez être des piliers lorsque la situation va arriver à son terme… Bientôt !
Des choses vont se produite, vont apparaître aux yeux de tout le monde. Beaucoup ne comprendront pas. Ceux, qui auront avancer, seront là pour guider les autres. C’est pour cela que vous êtes tant bousculer : pour être prêt à temps ! Ils auront besoin de vous, de votre bienveillance, de votre expérience de l’éveil pour les accompagner dans LEUR éveil.
Certains résisteront encore. Il sera nécessaire de les laisser car ils reviendront tout seul, lorsqu’ils seront prêts ! Etant donné qu’ils seront de moins en moins nombeux, ils voudront suivre le mouvement de l’éveil eux aussi.
Moi : Peut-on savoir ce qu’il va se passer par rapport à la situation ?
Sananda : Pas pour le moment. Nous sommes là, c’est tout ce que vous devez savoir. (Après un temps de silence). Des peuples refont surface.
Moi : Cela veux dire quoi ?
Sananda : L’intraterre et l’extraterre vont s’unir pour vous apporter de l’aide. Ils le font déjà sans que vous ne puissiez les voir pour le moment.
Moi : Je ne comprends pas tout.
Sananda : Je ne peux pas plus te dire pour le moment. Chaque chose en son temps ! ASSAïA ABARHA* !
Moi : (Je ferme les yeux et je vois un chien dans un cadre lumineux). Pourquoi me montres-tu un chien ?
Sananda : Les animaux sont très importants dans le Nouveau Monde. Ils donnent l’exemple de l’Amour Inconditionnel. Ils sont extraordinaires et vous guident aussi. Ils sont précieux ! Respectez le moindre être vivant car tout sera ensuite Harmonie. Tous les règnes seront équilibrés !
(Après un autre silence)
Adam et Eve sont les précurseurs du Nouveau Monde.
Moi : Adam et Eve sont les précurseurs du Nouveau Monde ?
Sananda : Comme toi !
Moi : Comme moi ?
Sananda : Oui, ils sont le commencement de Tout !
Moi : Qu’est-ce que j’ai à voir avec cela ?
Sananda : Cherche !
Moi : (Je me demande ce que cela veut dire et mon regard se porte sur mes oracles de Flammes Jumelles – Les autres étant devenues invisibles.) Pourquoi tu me montres les cartes ?
Sananda : Vas les chercher et tire une carte de chaque jeu.
Moi : Je m’exécute. 2 cartes de chaque paquets tombent à terre. A savoir que lorsqu’elles tombent au sol, elles sont d’une importance capitale.
Pour le premier jeu (Géraldine Garance) :
La 7 : L’avancement représenté une énorme vague du type Tsunami.
La 10 : Le changement représenté par une voie de chemin de fer qui se termine par un Coeur de Lumière.
Pour le jeu de David Sabat :
La 33 : Ne Soyez pas déçu : « l’écho de ma voie est en toi » est représentée sur le bas par un scorpion dans le sombre et, sur le haut, un colibri avec un trèfle à quatre feuilles sur lequel est posé une coccinelle, le tout dans une belle luminosité. (à savoir, pour ceux qui ne connaissent pas les chiffres que le 33 est relié au Christ).
La 31 : Les énergies christiques : « Repose Toi sur Moi » est représentée par des chemins de bulles et de lumières.
(Alors que j’observe les cartes)
Sananda : Les messages sont pour tout le monde. Peuple de la Terre, le Nouveau Monde arrive. Gardez la Foi et illuminez de votre Lumière ! Tout se passe comme prévu ! Bien à vous !
Je le remercie et me dis que les cartes parlent d’elles-même.
Intéprêtation très rapide de ma part, ce qui correspond exactement à ce qui a été dit dans la canalisation, entre nous soit dit :
La carte 7 nous montre qu’il est nécessaire de passer par une période houleuse si nous voulons avancer.
La carte 10 nous montre qu’au bout du chemin, il y a notre monde d’amour et de lumière que nous attendons de connaître.
La carte 31 nous indique de ne pas être déçu. Le chemin est à l’intérieur de chacun de Nous. Dieu est en chacun de Nous. Nous seul savons ce qui est bon pour Nous. Notre bonheur dépend de Nous et uniquement Nous.
La carte 33 : Nous indique le résultat qui nous attend.
Belle évolution à chacun de Nous !
Elisabeth
* Assaïa Abarha vient de l’hébreux et signifie serviteur de la plaine (après recherche sur le net… à savoir que je n’ai aucune connaissance en hébreu)
Comments