top of page
Photo du rédacteurElisabeth LAFAGE RIDOLFI

AVOIR LE COURAGE DE TOUT CHANGER

Dernière mise à jour : 22 mai 2023


Ton dos ou tes épaules peuvent te faire mal pour dire que tu n'en peux plus, que tu portes trop de poids. Peut-être que tu es très fatigué(e) voire épuisé(e) et tu vas mettre ça sur le compte de la vie qui va trop vite, sur le stress, sur un travail trop prenant, un(e) conjoint(e) pour qui tu ne vibres plus... Bref, TA VIE ne te convient plus, ...


Ton corps t'informe juste qu'il est temps de faire quelque chose pour toi. De penser à toi.

Alors tu vas te reposer, tu vas prendre des vacances bien méritées, mais tu es toujours aussi fatigué(e). Ton dos et/ou tes épaules te font de plus en plus mal. Alors tu vas aller chez un praticien pour voir si tu n'as pas quelque chose de déplacer. C'est parfois mieux, mais ça peut continuer dans le même sens. Tu ne comprends plus, et pourtant...


Ton passé a très certainement des choses à te dire.

Oui, penses-tu que tu peux avancer si tu gardes le poids du passé ?


✨Le poids de tes blessures souvent acquises entre 0 et 7 ans

✨Le poids de tes croyances qui te limitent un peu plus chaque jour

✨Le poids de tes ancêtes

✨Le poids de secrets

✨Le poids de tes vies passées

✨Sans compter que tout ce que l'on ne nous a jamais appris à faire... le principal : s'Aimer !


Bien évident, tu ne penses pas avoir tout cela en toi : je dirai surtout que tu peux en être inconscient ! Et c'est normal ! Ton âme a tellement souffert qu'elle ne veut pas que cela remonte à la surface de peur de souffrir à nouveau.


Et si tu penses pouvoir régler les choses seul(e), je te souhaite beaucoup de courage, car si tu penses être plus fort que ton mental, tu te trompes ! (clin d'oeil)


Quand tu en auras marre que la vie te serve continuellement les mêmes schémas... quand tu en auras assez de souffrir tant physiquement qu'émotionnellement, tu diras "OK on y va" !



Tu dois être courageux(se) pour affronter l'inconnu...les abbysses qui sont à l'intérieur de toi si tu souhaites atteindre le bonheur dont tu rêves tant !


Alors tu fais le grand PLONGEON !

Tu es mené(e) a faire les bonnes rencontres au bon moment. Je te rassure, le bon moment est toujours le moment où tu es prêt(e).


Tu rencontres la personne qui va t'accompagner pour te faire avancer.


Je tiens à faire,ici, une parenthèse :

Attention cependant vers qui tu vas.

- Les formations ou les soins les plus chers ne sont pas forcément de meilleure qualité. C'est la mentalité française qui veut nous faire croire cela. Il y a beaucoup trop de personnes qui ont compris l'engouement du développement personnel et qui en font un business hors de prix.

- Avant te t'engager écoute ton ressenti. Ne te laisse pas embarquer par de belles paroles. Comment te sens-tu face à cette personne ? Est-elle vraiment à ton écoute ?

- Le nombre de diplôme ne veut pas dire gage de qualité. En effet, le diplôme ne veut pas dire que la personne s'est elle-même libérer de ses fardeaux. Et comment peut-on prétendre libérer les autres si on ne cherche pas à se libérer soi-même.

- Le savoir peut être inné

- On ne doit pas te demander de revenir toutes les semaines ou tous les mois. C'est toi qui doit demander le rendez-vous en fonction de ton souhait et de ton ressenti.

- le praticien ne doit pas tout faire. Il est important que tu oeuvres aussi pour ce renouveau.


Je reviens là où j'en étais :

Cette personne, une fois choisie, va te permettre de chercher au fond de toi...

Et tu te rends compte que tu pensais te connaître, mais que tu ne te connais pas !


Tu es bousculé(e) quelques jours car tu as bouger toute ta structure énergétique. C'est normal, tu es en train de briser toutes tes chaines pour retrouver ta LIBERTE !


Lorsque tu as compris et mis en place ce que tu devais comprendre, alors tu te rends comptes que tu passais à côté de quelque chose de magnifique !


Et tu n'as qu'une hâte, c'est de briser d'autres chaînes pour te retrouver toujours plus...

TOI qui attendait patiemment, dans le noir, de pouvoir montrer le bout de ton nez !

TOI qui attendait cette liberté !

TOI qui attendait d'être qui tu ES réellement sans masque ni armure !


Tu découvres enfin qui tu ES et que tout ce que tu expérimentes te mène chaque jour vers le meilleur de Toi-m'AIME !


Tu as pris le train du Bonheur pour Ton plus grand bien et pour le bien de TOUS !





Avec tout mon Amour

Elisabeth

1969221



82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page